Joyeuses fêtes, cependant la guerre se poursuit en Ukraine et en Syrie.

24 décembre 2022

En cette période de fin d’année, le Pr Raphaël Pitti, responsable formation Mehad a un message de solidarité et d’humanité à adresser à tous ceux qui suivent les actions de Mehad. Au-delà des appartenances, nous souhaitons partager avec vous notre engagement humanitaire pour la santé. 

Défendre l’humain dans sa dignité est ce qui nous anime !

 

“Je tiens à vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année. Merci à vous qui nous suivez et qui soutenez Ukrainiens et Syriens mois après mois. La période de fin d’année est marquée par les moments de réunions, de partage et de souvenirs avec nos proches puisque nous fêtons la famille, la joie et l’amour. La guerre cependant se poursuit et mes pensées vont à celles et ceux qui sont sous les bombardements, dans les camps de déplacés et loin des leurs. ​​En ce jour particulier et en cette période charnière de fin d’année, j’appelle à nouveau à votre générosité. 

Heureusement grâce à votre mobilisation je suis rempli d’espoir pour cette nouvelle année qui nous attend. Mehad continuera à sauver des vies, former des soignants* et à se battre pour offrir un accès universel aux soins dans les zones de conflit.”

 

Pr Raphael Pitti.

 

*formations assurées en partenariat avec le ministère des Affaires Etrangères français et La Chaîne de l’Espoir.

Partager cet article sur :