NORD-EST SYRIE
La clinique pour femmes de l’hôpital Al-Hol continue de fournir des services vitaux aux femmes, notamment des examens, des prescriptions en fonction de la pathologie, des médicaments délivrés par la pharmacie de l’hôpital et des analyses médicales.
La technologie de pointe contribue de manière significative au diagnostic précis des bénéficiaires.
L’histoire d’Asma illustre l’impact de ces services. Asma, une bénéficiaire d’Al-Hol qui élève déjà cinq enfants, reçoit des soins à la clinique pour femmes au cours de sa dix-huitième semaine de grossesse.
Asma bénéficie d’un traitement gratuit et d’analyses de laboratoire régulières, ce qui l’aide à alléger la charge financière et logistique et lui permet de se concentrer sur sa santé et celle de son enfant à naître.
Asmaa loue la qualité des services fournis à l’hôpital Al-Hol, soulignant que les soins nécessaires sont dispensés sans frais supplémentaires. Son expérience reflète l’engagement de l’hôpital à fournir un soutien médical efficace, qui contribue à améliorer la qualité de vie des familles de la région.
L’hôpital Al-Hol s’est toujours efforcé de promouvoir et d’améliorer la santé des femmes et des enfants, en fournissant des soins de santé complets aux communautés qui en sont dépourvues.